QUALITÉ DES SOINS ET SERVICES

SATISFACTION DES USAGERS

Vous avez apprécié les soins et services reçus ? Dites-le nous ! C'est un geste qui va droit au cœur.

form satisfactionPour ce faire, vous pouvez exprimer votre satisfaction :

- Verbalement, en vous adressant directement aux intervenants concernés;

- Par écrit, en remplissant le : formulaire de satisfaction (PDF).

affiche-presentoir 3 webCe formulaire est aussi disponible en version papier, dans chacune de nos installations, en repérant les affiches-présentoirs « Contribuez à la qualité de nos soins et services ! ».

Retour de votre formulaire
Veuillez nous faire parvenir votre formulaire rempli par la poste à l'adresse suivante :

CSSS de Trois-Rivières
Direction générale adjointe organisationnelle
Centre St-Joseph
731, rue Ste-Julie, Trois-Rivières (Québec) G9A 1Y1

Vous pouvez également remettre votre formulaire à l'un ou l'autre des secrétariats dans nos différentes installations.

Nous transmettrons vos bons mots au personnel concerné dans la mesure du possible.


 

COMMISSAIRE LOCAL AUX PLAINTES ET A LA QUALITE DES SERVICES

form plainte

Cliquez ici pour obtenir de l'information concernant le commissaires local aux plaintes et à la qualité des services.

Possibilités d'accompagnement
Vous pouvez être assisté dans vos démarches entourant le dépôt de votre plainte :

Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP ) Mauricie et Centre-du-Québec
634, 4e rue, Shawinigan (Québec) G9N 1G8
Téléphone : 819 537-3911
Sans frais : 1 877 767-2227
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comité des usagers du CSSS de Trois-Rivières
Centre St-Joseph
731, rue Ste-Julie, Trois-Rivières (Québec) G9A 1Y1
Téléphone : 819 372-3502
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

CODE D'ÉTHIQUE

Pour le consulter le Code d'éthique, cliquez ici.